Ces femmes sont réellement les plus belles du monde

Il n’y a pas une définition parfaite de la beauté. D’ailleurs, toutes les femmes sont belles, dit-on souvent. Mais il faut admettre que certaines femmes absolument magnifiques, quelques soient vos critères. En plus d’être sublimes physiquement, certaines femmes sont aussi des exemples à suivre car elles sont talentueuses, ambitieuses et humanistes. Voici donc notre Top 50 des femmes les plus belles au monde en 2020.

50/50. BLAKE LIVELY

Blake s’est fait connaitre à la télévision. Née dans la ville de Californie, cette actrice professionnelle a parcouru un long chemin. Elle est bien connue pour son rôle de Serena Van Der Woodsen dans la série télévisée Gossip Girl. Elle a remporté le fameux Teen Choice Award pour la meilleure performance révolutionnaire.

Côté privé, notre jolie Californienne s’est amourachée de Leonardo Di Caprio, a eu une longue relation de 3 ans avec son partenaire dans Gossip Girl Penn Badgley et a finalement trouver le grand amour avec Ryan Reynolds. Blake et Ryan sont très investi dans la cause environnementale et veulent que leurs trois filles puissent évoluer dans le même monde qu’ils ont eu la chance de connaître.

Nous pouvons la retrouver sur les écrans dans son dernier film : ‘Le Rythme de La vengeance’ sorti cette année. Blake joue le rôle d’une survivante après un avoir perdu toute sa famille dans un crash aérien.

49/50. DEEPIKA PADUKONE

Cette actrice, d’origine indienne née au Danemark, a très vite acquis une immense réputation internationale. Deepika est l’une des actrices les mieux payées au monde. Certaines de ses merveilleuses œuvres à Bollywood incluent Piku, Padmavati, etc. De plus, elle possède une ligne de vêtements et a également créé une fondation sur la santé mentale en Inde connue sous le nom de « Live, Laugh, Love ». .

Elle est aussi très sportive et comme son père, elle est championne de Badminton. Elle a gagné beaucoup de tournois dans sa jeunesse. Vous l’avez surement vue au bras de Vin Diesel, l’acteur américain. Ils se sont rencontrer en 2012 et leur idylle s’est transformée en mariage en 2018 en Italie. 

Elle aurait dû monter les marches du Festival de Cannes cette année pour la première fois, on lui souhaite de pouvoir le faire lors du prochain festival en 2021!

48/50. ANGELINA JOLIE

Née à Los Angeles, Angelina Jolie est  l’actrice la mieux payée d’Hollywood. En plus d’être une immense actrice, elle est aussi une ambassadrice humanitaire des Nations-Unies. Après ses splendides rôles dans les films à succès de Lara Croft, Mr.et Mrs Smith, Salt, Angelina a atteint une énorme célébrité.

C’est d’ailleurs lors du tournage de Mr.et Mrs. Smith qu’elle rencontrera Brad Pitt. Celui-ci était alors marié à Jennifer Anniston. Après son divorce avec Jennifer Aniston , Brad et Angelina ont fondé une famille de six enfants donc quatre ont été adoptés. En 2016, elle demanda le divorce et depuis nous ne l’avons pas revue au bras d’un autre homme. Elle est une travailleuse acharnée  pour diverses questions relatives aux droits de l’enfant et aux droits des femmes.

Elle s’est rendue en Haïti, au Kenya dans un camp de réfugiés soudanais, Au Tchad ou au Darfour.

47/50. LISA HAYDON

Cette beauté australienne d’origine indienne est sans aucun doute l’une des plus belles femmes au monde. Elle est mannequin, actrice et créatrice de mode. Elle a fait ses débuts d’actrice à travers un film connu sous le nom d’Aisha. Elle est très apprécié dans le monde du manquinnat pour son style et sa personnalité impeccables. 

Elle a commencé comme mannequin en Australie à l’âge de 19 ans et une fois suffisamment connue, elle est retournée en Inde pour poursuivre sa carrière dans le cinéma. Elle a aussi participé à plusieurs shows télévisés comme India Next Top Model et Top Model India. Elle a épousé en 2016 un riche Businessman Anglais de 13 ans son aîné. Ensemble ils ont eu deux petits garçons.

Depuis quelques années on la voit se focaliser sur ses enfants, le derniers est né en février 2020, et à s’adonner à ses sports préférés, le Pilates, fitness et le surf.

46/50. BEYONCE KNOWLES

Qui ne connaît pas Beyonce ? Ses fans du monde entier l’appellent « Queen B ». Elle est également auteure-compositrice-interprète et actrice célèbre. Avec un record de 22 prix et 62 nominations aux Grammys Awards en raison de sa musique, elle est la femme la plus nominée au monde. Elle est également la deuxième femme la plus récompensée de l’histoire des Grammys. Personne ne peut rivaliser avec ses talents de danseuse et sa voix incroyable.

Tout a commencé à 16 ans lorsqu’elle forme le groupe Destiny’s Child avec 2 amies en 1997 jusqu’en 2001 où elle décide de se lancer en solo. Entre temps elle a déjà commencé sa carrière de comédienne en apparaissant dans le film d’Austin Powers en 2002. Elle jouera ensuite dans la Panthère Rose et Dream Girl. 

C’est aussi en 2002 que Beyoncé entame une relation avec JayZ qu’elle épousera en 2008. En 2012 elle accouche de leur première fille et de jumeaux quelques années plus tard. 

45/50. IRIS MITTENAERE

Notre Miss Univers du Nord ! Cette belle brune représente toujours la France outremer par sa beauté dont nous sommes très fières. Agée d’à peine 27 ans sa carrière médiatique à vite décollée. Mais revenons à son parcours. Elle a suivi un parcours scolaire remarquable et a toujours été ambitieuse d’arriver dans les meilleurs. Après son bac scientifique, elle rentre à la faculté dentaire de Lille.

Lorsqu’elle se présente à Miss France elle est déjà en cinquième année de dentaire. Après Miss France, les voyages s’accumulent et elle se part aux Philippines pour le concours de Miss Univers qu’elle remportera avec brio en 2016. Depuis elle enchaîne les apparitions médiatiques, elle est présentatrice télé et est très présente sur les réseaux sociaux. Côté cœur, elle aura une longue relation avec son compagnon Mathieu, puis elle aura une aventure avec Kev Adams ainsi qu’Anthony Colette.

Aux dernières nouvelles elle habiterait avec son compagnon actuel qui serait le business man Diego El Glaoui.

44/50. AISHWARYA RAI BACHCHAN

Il n’existe pratiquement aucune liste de « plus belles femmes au monde » qui ne contient pas le nom de cette magnifique femme indienne. Elle a été sacrée Miss Monde en 1994. Avec ses débuts dans l’industrie cinématographique avec le célèbre film tamoul, Iruvar; elle a gagné des millions de cœurs.

Elle a montré ses superbes talents d’actrice dans plus d’une quarantaine de films qui sont sortis dans différentes langues. Cette beauté d’origine de Mangalore vient d’une famille de classe moyenne. Elle a fait ses débuts comme mannequin et le destin l’a poussé à se présenter à des concours de beauté. Elle a utilisé sa popularité pour évoluer dans le monde du cinéma mais surtout pour aider ceux dans le besoin.

Elle a été l’ambassadrice de l’Association Smile Train (qui permet aux enfants une opération aux lèvres) et depuis 2012 elle est aussi l’Ambassadrice au Nations Unies pour la lutte contre le Sida.

43/50. SELENA GOMEZ

Selena Gomez est adoré par les adolescents et les jeunes. Sa beauté et son style font d’elle une chanteuses mondialement connu. Elle compte également parmi les dix femmes les plus sexy au monde. Elle a d’abord été publiquement remarquée lorsqu’elle est sortie avec Justin Bieber pendant sept ans.

Même si elle s’est fait connaitre par sa musique, elle se consacre de plus en plus à son métier d’actrice aujourd’hui. Elle a débuté sa carrière d’actrice à l’âge de 10 ans pour une série télé avant de passé sur Disney Channel ce qui l’a propulsée vers une vraie notoriété. Elle a surtout fait la couverture de tabloïdes avec sa relation tumultueuse avec Justin Bieber. Ils sont sortis ensemble de 2010 à 2018 avec de nombreuses ruptures et réconciliations.

Avant sa longue histoire avec Justin elle est sortie 2 ans avec un des Jonas Brothers. Depuis on ne lui connait pas d’amoureux mais c’est vraiment sans inquiétudes car Selena saura trouver l’amour de sa vie tôt ou tard. 

42/50. EMMA WATSON

Emma Watson est la jeune Hermione Grange dans la saga des films Harry Potter. Elle est devenue l’une des actrices les plus talentueuses et respectables en très peu de temps. En ce qui concerne les célébrités les plus influentes du monde, elle est l’une d’entre elles. Elle a étonné tout le monde avec ses rôles fabuleux dans divers films après son rôle de jeune sorcière dans Harry Potter. 

Née à Paris de deux parents avocats, elle a évolué en France pendant 5 ans avant que ses parents ne divorcent et retournent en Angleterre. Très peu le savent mais oui Emma est française et elle a encore ses grands-parents en France. C’est à 10 ans qu’elle prendra le rôle d’Hermione dans Harry Potter et ce pour les 10 années à venir.

Ce rôle a changé sa vie et il lui permet maintenant d’avoir les premiers rôles dans des films qui lui tiennent à cœur comme Le Monde de Charly et dernièrement La belle et la Bête.

41/50. LILY ROSE DEPP

Doux mélange de Vanessa Paradis et Johnny Depp, cette superbe jeune femme a su créer son chemin et sa carrière malgré la célébrité de ses parents. Elle commencera très jeune une carrière d’actrice au côté de son père et enchaînera les rôles ensuite.

Sa carrière de mannequin débutera à ces 16 ans lorsqu’elle devient l’égérie Chanel pour la Haute Couture mais aussi pour le Parfum n°5. Actrice, Mannequin, mais ce n’est pas tout, elle touche aussi à la chanson et avec sa douce voix qui nous rappelle celle de sa maman Vanessa, on ne doute pas qu’elle réussira également dans ce domaine aussi.

Côté parents, avec leur divorce, elle passe son temps entre Los Angeles et Paris. Et côté amour, après deux relations médiatisée avec le top model Ash Stymest et Thimothée Chalamet, il parait qu’aujourd’hui elle serait célibataire. Nous souhaitons à cette magnifique femme de trouver le vrai amour.

40/50. LIZA SOBERANO

Liza est l’une des plus belles actrices et mannequins au monde. Malgré son si jeune âge, le charme et la beauté de Liza lui promettent une longue et belle carrière.

Elle travaille dans une myriade d’émissions de télévision et de publicités. Jusqu’à présent, Liza a déjà reçu un certain nombre de récompenses pour sa merveilleuse performance et son look captivant. Née d’un père Philippin et d’une Mère Américaine, Liza a passé ses dix premières années aux USA jusqu’au divorce de ses parents où elle est partie vivre avec son père à Manille.

Très rapidement elle s’est faite remarquée et a participé à plusieurs spots publicitaires. Cependant, elle a vite compris que pour arriver à percer dans le cinéma il fallait qu’elle apprenne la langue locale. Entre 2012 et 2016 elle se consacre au manequinnat et réussi son rêve en devenant l’égérie Maybeline. Depuis elle continue de faire des films et séries télévisées et est considérée comme étant une des plus jolies femmes des Philippines.

39/50. PRIYANKA CHOPRA

Elle était la gagnante du concours de beauté Miss Monde en 2000. Avec son look magnifique, elle est l’une des meilleures actrices, productrices, et chanteuses indiennes.

Elle a également été élue ambassadrice de bonne volonté de l’UNICEF pour les droits de l’enfant. Elle a remporté plusieurs prix glamour du monde. Mais tout n’a pas été si facile pour elle. Née dans une famille de docteurs, rien de la prédestinait à devenir une actrice à succès. Elle se présente à Miss Monde qu’elle remportera et va enchainer les petits rôles avec plusieurs flops au box-office Indien. Elle décide en 2015 de partir tenter sa chance à Hollywood.

Elle a commencé par jouer dans la série Quantico, faisant ainsi décoller sa carrière. En 2018 elle rencontre Nick Jonas du groupe Jonas Brothers qu’elle épousera en décembre 2018. On annonce la sortie de son dernier film ‘ We Can Be Heroes’ cette année mais la date reste à confirmer, covid19 oblige.

38/50. PIA WURTZBACH

Cette actrice philippine a obtenu une position remarquable parmi les plus belles femmes au monde. Elle a été couronnée Miss Univers Philippines avant même de remporter le titre mondial. En débutant sa carrière en 2002, cette talentueuse femme a toujours remporté de nombreux applaudissements pour son élégance et son intelligence.

Née en Allemagne, son papa est allemand et sa maman est philippine. Dès son plus jeune âge elle a voulu être actrice et ses parents l’envoyaient à Londres pour suivre des cours. Elle revint à Manille pour terminer ses études secondaires. A 23 ans elle se présente au concours de Miss Philippine en 2013, 2014 et 2015 pour enfin avoir la couronne qui lui permettra de se présenter à Miss Univers.

Elle a pris ce rôle très à cœur et utilise sa notoriété pour sensibiliser son peuple au Sida et se bat pour que la Communauté LGTB ai plus de droits. Messieurs, aux dernières nouvelles, Pia était célibataire…

37/50. AMBER HEARD

Cette actrice et mannequin américaine a un charisme envoutant. Elle apparait dans plusieurs listes des plus belles femmes au monde. En ce qui concerne le film « La laiterie de rhum », elle a remporté le prix Spotlight au festival du film d’Hollywood.

Amber a réalisé 39 films et 9 émissions de télévision qui lui ont permis de recueillir une énorme appréciation pour sa beauté et son talent. Mais vous l’avez certainement connue aussi car depuis 2015 en épousant l’acteur américain Johnny Depp. Ils se sont rencontrés sur un tournage en 2012. Malheureusement en 2016, elle demanda le divorce. Depuis elle a plusieurs histoires et la dernière en date serait avec une femme.

Tout nous laisse croire qu’on n’a pas fini d’entendre parler d’elle. On l’attend déjà cette avec le film Aquaman 2, film de super-héros où Amber y jouera la Princesse Mera.

36/50. VIRGINIE LEDOYEN

Originaire du Nord de Paris et d’une famille modeste, cette petite fille déjà très jolie à l’époque commence à faire du cinéma à l’âge de 10 ans. Déjà pas comme les autres, Virginie a décidé que son vrai nom de famille n’était pas adapté pour le cinéma et a donc pris celui de sa grand-mère. Son vrai nom de famille est Fernandez.

Virginie est devenue connue et reconnue internationalement par son rôle dans le film ‘La Plage’ avec Leonardo Di Caprio. Elle deviendra plus tard ambassadrice pour l’Oréal. Depuis 2016, la jeune femme a disparu des écrans et se fait discrète.  Côté cœur elle a eu une fille avec Louis Soubrier et a eu une longue histoire avec le frère de Gad Elmaleh, Arye Elmaleh avec qui elle aussi eu un fils et une fille.

Depuis 2015, nous n’avons pas eu vent de ses nouvelles conquêtes mais nous somme sûres qu’elle le garde pour elle. Comme on dit ‘pour vivre heureux, vivons cachés’.

35/50. PIXIE LOTT

La beauté éternelle et innocente de Pixie est quelque chose d’incroyable! Elle est considérée comme l’une des femmes les plus sexy au monde. Avec ses excellentes chansons, Pixie a fasciné beaucoup de gens au fil du temps. Elle est chanteuse, actrice et compositrice renommée.

Elle a été nominée pour 18 prix jusqu’à présent et en a heureusement remporté sept. Pixie est Anglaise et a toujours voulu chanter. Dès son plus jeune âge, elle chantait du matin au soir. En 2008, elle tente American Idol, mais sans succès. Elle réussit néanmoins à se faire une petite place en participant dans une chanson de Selena Gomez.

Repérée, elle fera les premières parties de concert de Rihanna à Londres. Elle Participera aussi à l’émission Striclty Dancing, autre version de ‘Danse avec les Stars’. Avec tout cela on aimerait bien vous dire que son cœur est à prendre mais non. Pixie est fiancé au mannequin Oliver Cheshire.

34/50. ADRIANA LIMA

Adriana est l’ange secret de Victoria. Cette célèbre actrice et mannequin brésilienne est l’une des ambassadrices de marque les mieux payées au monde. Sa performance dans le court métrage intitulé BMW films en tant qu’épouse de Mickey Rourke était excellente.

Née dans le Nordeste du Brésil, cette petite fille a réussi à faire son chemin vers les podiums internationaux. Cependant, dès son plus jeune âge elle voulait prendre la voix pieuse et c’est avec l’insistance de son entourage qu’elle a participé au concours de l’agence Ford Models Management. De Ford, elle partira avec l’Agence Elite et ce sera son billet vers l’Amérique.

Comme énoncé elle deviendra un ‘Ange’ pour Victoria Secret et ce pendant 18 ans et en 2018 mettre un terme à sa carrière de mannequin. Elle fera partie des mannequins les plus payés au monde. Adriana a deux enfants d’un premier mariage.

33/50. NICOLE SCHERZINGER

Cette jeune et belle artiste est née à Honolulu et a grandi dans le Kentucky. Elle fréquentait un lycée artistique lorsqu’elle a remporté un concours de talent de Coca-Cola. Après cela, elle a joué dans différents types de pièces de théâtre à l’Actors Theater de Louisville. Elle a poursuivi avec succès ses études tout en se spécialisant en théâtre.

Le théâtre la surtout préparé à la scène. En 2003, elle rejoint le groupe des PussyCat Dolls et elle deviendra leur leader jusqu’à la dissolution du groupe en 2013. Elle se lancera dans une carrière solo et deviendra juge de plusieurs télé-shows. Elle participera aussi à Danse avec les Stars aux Etats-Unis qu’elle remportera haut la main. Elle fut aussi la compagne du pilote de Formule Un Lewis Hamilton pendant 7ans. Leur relation se terminera en 2015. Depuis peu, elle est en couple avec Thom Evans.

32/50. KATRINA BOWDEN

Elle est née en 1988 à Wyckoff, New Jersey. Cette actrice a fréquenté l’école Saint Thomas More. De plus, Katrina a terminé ses études à l’Immaculate Heart Academy du Washington Township dans le New Jersey. Elle est sous les projecteurs depuis de nombreuses années en raison de sa beauté impressionnante.

Entre les séries télé et les films, Katrina est loin de commencer sa carrière d’actrice. Elle a débuté en 2008 par des petits rôles mais en 2012 après avoir été élue la femme la plus sexy par par un magazine Américain elle obtient un rôle dans un film a plus grande audience ; ‘American Pie 4’, de là elle jouera aussi dans Scary Movie 5.

Son dernier film date de 2019 et s’intitule ‘The Divorce Party’. Depuis elle continue à la télé dans la série Amour, Gloire et Beauté qui perdure depuis plus de 33 ans. On lui souhaite beaucoup de succès et d’amour pour cette année.

31/50. KAT DENNINGS

Cette belle actrice est devenue populaire avec son premier rôle dans Sex And The City diffusé sur HBO en 2000. Elle a également travaillé dans de nombreux autres films. Elle a été nominée à de nombreux prix pour ses interprétations. Née en Pennsylvanie aux Etats-Unis, D’un père Pharmacien et d’une mère Orthophoniste, rien ne la destinée à cette vie d’actrice. 

Issue d’une famille de cinq enfants, il a fallu qu’elle se fasse sa place dès son plus jeune âge. Elle décide assez tôt de devenir comédienne et à 16 ans emménage à Los Angeles avec sa Famille. Elle va pouvoir plus facilement avoir accès aux castings. Elle fera des apparitions dans des séries comme FBI, Portés disparus ainsi que Les Experts. Elle jouera dans le film A 40 ans, toujours Puceau et Thor.  On l’attend cette année dans Les Croods 2 et en série Wanda Vision.

30/50. SOFIA VERGARA

Née en 1972, cette charmante actrice est fière de ses 4 Golden Globe Awards pour son incroyable performance dans Modern Family. Elle a également remporté d’autres prix. Sa beauté est vraiment exceptionnelle. Elle a d’abord été remarquée par un photographe alors qu’elle se promenait sur une plage colombienne. Sofia est certainement l’une des Latina les plus connues d’Hollywood.

Sofia est née en Colombie avec une maman femme au foyer et son papa fermier.Sa vie bascule lorsqu’elle se afit repérer et devient mannequin puis présentatrice télé laissant derrière elle ses études de dentisterie. Après la mort tragique de son frère elle décide d’immigrer aux Etats-Unis et commence alors une carrière télévisuelle.

Elle sera reconnue après la série Modern Family, pour laquelle elle sera primée. Depuis 2014 elle est marié avec l’acteur Joe Manganiello. Celui-ci a avoué avoir eu le coup de foudre, nous aussi.

29/50. CAMILLE CHARRIÈRE

Cette superbe blonde est de mère anglaise et père français. Elle a grandi à Paris où elle a fait ses études de Droit. Elle partira à Londres pour entamer une carrière dans la finance et le droit mais se rend vite compte que ce qui la motive vraiment c’est la mode.

Elle démissionne et monte son blog fashion ‘Camille Over the Rainbow’. Petit à petit son aplomb et sa volonté de percer avec le digital porter ses fruits. Elle devient la référence fashion pour les anglais mais aussi pour les français.

Elle fait de nombreuses collaborations avec des grandes marques et sa taille mannequin lui permettent d’aussi les représenter. Côté cœur, elle reste très secrète. Elle prétend vouloir continuer sur sa lancée business avant de penser à fonder une famille. Elle est aussi depuis peu l’Ambassadrice pour la marque Mango et se rallie à la cause de l’environnement.

28/50. MAHIRA KHAN

Mahira Khan est l’une des actrices les plus attirantes du Pakistan.  Elle a remporté plusieurs prix pour ses différentes performances dans plusieurs émissions de télévision du Pakistan.

Elle a même joué un rôle incroyable dans son premier film de Bollywood « Raees » aux côtés de la superstar Shahrukh Khan. Mahira fait partie de la caste dite ‘supérieure’ au Pakistan ce qui lui a valu de partir faire ses études universitaires aux Etats-Unis. Elle reviendra au Pakistan en 2008 où elle commencera comme VJ sur MTV Pakistan.

Après quelques années, elle décrochera un rôle au cinéma et par après elle continuera sa carrière d’actrice dans des télé films et séries. Elle épousera en 2006 Ali Askari, auteur et directeur de film. Ensemble ils auront un fils et divorceront en 2015. Depuis 5 ans, la vie amoureuse de Mahira reste un mystère.

27/50. RACHEL MCADAMS

Cette actrice glamour de Londres est l’un des visages les plus adorables au monde. Elle est lauréate de nombreux prix prestigieux. Ses performances à couper le souffle valent toujours des applaudissements. Elle a joué le rôle d’Allie dans The Notebook aux côtés du superbe Ryan Gosling. C’était l’un de ses meilleurs rôles à Hollywood qui nous a volé nos cœurs.

Elle est née au Canada et rien de laisser penser qu’elle deviendrait cette actrice à succès. Dès son plus jeune âge elle s’entraine aux patins à glace à un niveau de compétition. Cependant, lorsqu’elle aura la chance d’évoluer dans la cours des grands et de déménager à Toronto, elle refuse. Elle préfère garder le patin comme un hobby.

Elle préfère passer ses camps d’été dans des écoles de théâtre. Elle continuera ses études à New York et sera diplômée en beaux-arts. 2001 sonna ses débuts au cinéma américain et Canadien. Comme énoncé précédemment the Notebook a été sa vraie révélation.

26/50. ANNE HATHAWAY

Cette actrice exquise de Brooklyn, New York a eu son premier rôle majeur en tant que Mia Thermopolis dans The Princess Dairies. De plus, ses rôles dans divers autres films comme The Devil Wears Prada, Love and Other Drugs, Rachel Getting Married sont également exceptionnels. Cette irrésistible actrice a aussi joué un rôle fantastique dans Catwoman. Elle fut fortement influencée d’entreprendre une carrière d’actrice de par sa maman. Celle-ci a produit une ‘Mariage de Princesse’ où sa fille tenait le premier rôle.

Cela lui a évidemment ouvert des portes. Son grand succès a été de joué dans Le Diable s’habille en Prada accompagnée de la grande Meryl Streep. Depuis elle a joué de nombreux rôles dont le dernier en date, sur Netflix dans le film ‘Sa Dernière Volonté’. Depuis 2008, elle est couple avec l’acteur Adam Shulman avec qui elle a eu deux enfants. Nous attendons avec impatience ses prochains films.

25/50. LANA DEL REY

Cette auteure-compositrice-interprète américaine, extraordinairement ravissante, a toujours été connue pour sa beauté. Elle a toujours offert au monde son ambiance rétro extrêmement sophistiquée. Sa voix et sa musique se sont démarquées de la foule année après année.

C’est comme sa beauté, sa voix a toujours eu un impact sur les gens. New Yorkaise de naissance, c’est en 2005 qu’elle commença dans la musique. Malheureusement, elle doit faire face à plusieurs échecs. Ce n’est qu’en 2011, avec la sortie de ‘Videos Games’ qu’elle reçoit enfin de la reconnaissance pour sa passion. Elle sortira 6 albums à dates, tous avec beaucoup de succès.

Il est clair que sa beauté atypique en attire plus d’un mais son style de musique bien à elle entre Blues, Jazz et Rock avec une sixties touch rend son travail vraiment unique. Il parait que depuis 2017, cette beauté rétro serait célibataire. Elle vit aujourd’hui en Californie et se consacre à sa musique. 

24/50. RIHANNA

Rihanna est l’une des chanteuses les plus célèbres au monde. Ses yeux verts lui donne un regard unique et envoutant et sa voix grave a séduit toute la planète. 

Rihanna est une chanteuse professionnelle qui a remporté plusieurs Grammys Awards au fil du temps. Originaire de la Barbade, cette féline exotique a eu un parcours plutôt atypique dans la musique. Son père était accro à la cocaïne et à d’autres substances et elle trouvait refuge dans la chanson. De plus en plus elle essayer de se produire et se faire connaître. Un soir, Evan Rogers, grand producteurs américain, est à la Barbade et accepte de rencontre la jolie brune pour une audition.

Sans suit des enregistrements de démos et plus tard en 2005 sortira son premier album. Le succès lui a apporté de travailler avec les plus grands et d’être aujourd’hui produite par Jay-Z et d’être devenue la chanteuse la mieux payé devant Céline Dion.

23/50. RANIAH AL ABDULLAH

C’est la reine de Jordanie. Elle est née dans la ville du Koweït en 1970. Elle a épousé l’actuel roi de Jordanie et depuis lors, Raniah est connue pour son travail dans le domaine de l’éducation, de la santé et de la culture.  Cette femme a réussi a imposer sa personnalité et ses opinions avec beaucoup d’élégance. 

En plus d’être une des plus belles femmes au monde elle aussi fait des études en Business Management et participe beaucoup dans la politique de son pays. Elle a épousé le Roi Abdallah II en 1993 et a eu quatre enfants. Rainah est très investie dans l’éducation des jeunes fille en Jordanie, elle en a même écrit un livre et elle est devenue une inspiration pour beaucoup de jeunes jordaniennes. 

Cela fait des années maintenant que la Reine Rainah se retrouve régulièrement dans les tops des femmes les plus belles et les plus influentes de la planète.

22/50. NARGIS FAKHRI

Née dans le Queens à New-York en 1979, elle est mannequin et actrice . Grande et élancée, elle avait le physique idéal pour devenir top model. Sa performance dans l’un des blockbusters de Bollywood, Rockstar l’a propulsée sur le devant de la scène. Elle a reçu plusieurs prix pour son rôle dans ce film. Née aux Etats-Unis d’un père Pakistanais et d’une Mère Tchèque, on peut dire qu’elle a commencé sa vie dans une ambiance internationale.

Elle commença le mannequinat à l’âge de 16 ans. Elle a participé à plusieurs concours télévisés comme ‘America Next Top Model’. Un Célèbre producteur de films à Bollywood l’a remarqué et lui offre un rôle. Ce rôle sera le déclencheur pour sa carrière d’actrice et elle enchainera les rôles en Inde devenant ainsi une des actrices les plus reconnues.

On Lui connait très peu d’amoureux, mais il parait que depuis 2017, elle serait en couple avec Matt Alonzo, un réalisateur. 

21/50. ALLISON WILLIAMS

Née dans le Connecticut, cette actrice fait un excellent travail dans sa carrière. Elle a reçu de nombreux prix du cinéma. Selon ses dires, elle a toujours voulu être actrice dès son jeune âge.

De plus, elle très curieuse et s’informe sur tous les sujets. En plus d’être comédienne, elle est aussi une chanteuse à succès. On peut dire qu’elle est née dedans de par son père qui était présentateur sur la NBC (Chaîne publique Américaine) et sa maman qui était productrice de télévision.

Elle intégra L’université de Yale (Une des plus prestigieuse aux Etats-Unis). En 2010, elle aura son premier rôle dans la série à succès ‘Girls’. De là se suivra différents rôles dans d’autres séries télé et aussi au cinéma. Côté personnel, Allison a été mariée pendant 4 ans à Ricky Van Veen et il se sont séparés en 2019. A ce jour, aucun autre homme ne partagerait sa vie.

20/50. MIRANDA KERR

Miranda Kerr est l’une des anges de Victoria’s Secret qui est devenue célèbre en 2007. Elle était l’un des plus grands mannequins australiens à avoir joué de nombreux rôles. 

Elle a commencé le mannequinat à seulement 13 ans. Forbes a révélé qu’aucun autre modèle en 2013 n’était mieux payé qu’elle. Cette princesse des podiums a vécu une enfance typique des campagnes australiennes, au milieu des chevaux dans la ferme de sa grand-mère. Pour que son frère et elle puissent bénéficier d’une meilleure éducation ils ont déménagé à Brisbane où elle sera diplômée en Santé et Nutrition.

Elle commence sa carrière très tôt et devient rapidement l’égérie de Billabong, Roxy et Tigerlily. Elle a aussi été l’ambassadrice de la marque Seafolly. Ce n’est que plus tard qu’elle deviendra un des Anges de Victoria’s Secret jusqu’en 2012. En 2017, elle épousera  Evan Spiegel CEO de Snapchat. Ils auront 3 enfants ensemble.

19/50. LAETITIA CASTA

Beauté classique depuis plusieurs décennies, notre Laetitia ne vieillit pas et est toujours aussi resplendissante du haut de ses 42 ans. Elle fut remarquée à ses 15 ans par un photographe qui décida de l’inscrire à un concours de beauté où elle était en vacances. Cette reconnaissance la poussa à faire plus de photo et de déménager à Paris où sa carrière de mannequin va décoller. Elle sera considérée comme un Top Model au début des années 2000.

Entre les podiums et shootings photos, elle entame aussi une carrière au cinéma en jouant le rôle de Falbala dans ‘Astérix et Obélix’. Grand succès qui lui apportera d’autres rôles comme Thérèse dans le film ‘Les Âmes Fortes’. Le cinéma ne sera pas sa seule plaine de jeux, elle fera aussi du théâtre. Côté vie privée elle a eu 3 enfants de deux pères différents et depuis 2017 elle est mariée à Louis Garrel.

18/50. ALEXANDRA DADDARIO

Ses yeux se reconnaissables parmi tous… Alexandra est l’une des actrices les plus élégantes de Manhattan. Son rôle dans la série de films Percy Jackson la font connaitre au grand public. Elle est d’ascendance irlandaise, italienne, anglaise et tchèque.

Sa performance en tant qu’actrice invitée dans la série « It’s Always Sunny in Philadelphia » mérite d’être regardée. Pourtant rien ne laisser penser que cette superbe petite fille deviendrait actrice. Sa maman est une grande avocate et son père est procureur. Cependant, c’est à 16 ans qu’elle a décidé qu’elle serait actrice et a tout mis en œuvre pour y arriver.

Elle décrochera son premier rôle dans la série ‘ La Force du Destin’. Jusqu’en 2009 elle enchainera les petits rôles pour avoir celui qui la révèlera en 2010 dans le film ‘Le Voleur de Foudre’. L’actrice de 34 ans aujourd’hui n’est pas encore mariée. 

17/50. JENNIFER LAWRENCE

Née dans le Kentucky, aux États-Unis, Jennifer est connue pour sa beauté sans faille. Malgré sa célébrité, elle est restée très terre-à-terre et très drôle. Parmi les actrices les mieux payées du monde, elle la plus jeune. En 2013, son nom est apparu dans le magazine Time comme l’une des 100 personnes les plus influentes au monde.

C’est à l’âge de 14 ans que ce petit garçon manqué a décidé qu’elle serait actrice coûte que coûte. Ses parents l’emmènent donc à New York où elle passera des castings et sera prise en charge par un agent.

Evidemment elle débutera avec des tout petits rôles et arrêtera ses études pour se consacrer entièrement à sa carrière d’actrice. Le rôle qui la révèlera sera Katniss Everdeen dans ‘Hunger Game’. Elle jouera dans certains X-Men et Passangers. Ses projets comprennent devenir productrice et de jouer dans ses propres films. Elle a épousé Cooke Maroney en 2019.

16/50. MARION COTILLARD

Cette jolie actrice française est unique en son genre! Elle a fait ses débuts d’actrice en tant qu’enfant artiste dans l’une des pièces de son père. Elle commence sa carrière avec de petites représentations théâtrales, elle a aussi joué quelques rôles mineurs dans diverses émissions de télévision.

C’est dans le film Taxi que Marion a fait sa grande entrée dans le cinéma. De là, elle a joué le rôle mythique d’Edith Piaf dans le film ‘La Môme’. Tim Burton lui donnera sa chance dans un de ses films ce qui lui fera débuter une carrière aux Etats-Unis.

Elle Jouera au côté de Johnny Depp notamment et Leonardo Di Caprio. Côté personnel, elle partage la vie de Guillaume Canet depuis 2007 avec qui elle aura deux enfants. En plus d’être une très belle actrice elle est aussi très investie aussi dans l’association Greenpeace. Elle tend à protéger nos forêts et la vie sauvage et on l’en remercie.

15/50. BELLA HADID

Cette mannequin de 24 ans est aussi la sœur de Gigi Hadid que nous ne devons plus présenter non plus. Fille de Mohammed Hadid, promoteur Cisjordanien et d’une mannequin Hollandaise Yolanda Hadid. Sa carrière a débuté sur des chapeaux de roues après avoir signé avec une grande agence. Elle représentera Balmain, Tom Ford et d’autres grandes maisons de couture pour lesquelles elle défilera aussi. Par après les couvertures des magazines de mode les plus réputés comme Vogue.

L’apogée de tout mannequin est de défilé pour Chanel, et c’est chose faire pour cette jeune femme. Petit bémol pour cette riche héritière et business woman, elle est atteinte de la maladie de Lyme ce qui l’affaiblit physiquement fortement. Elle ne perd pas espoir et continue de se battre et continue de développer sa carrière. Côté cœur, elle serait célibataire depuis l’été 2019. Avec le déconfinement, il est temps de la courtiser messieurs.

14/50. KELLY JENNER

Kelly est la cadette des sœur Jenner/ Kardashian mais du haut de ses 22 ans a réussi à construire un empire et à acquérir le respect dans l’industrie du maquillage et de la mode. Fille du célèbre champion Olympic Bruce Jenner (depuis 2017 Caitlin Jenner) et la manager Kris Kardashian. Depuis son plus jeune âge, elle cherche à se différencier de ses sœurs et faire sa place dans le monde du business.

Elle décide de monter une entreprise avec sa sœur Kendall et développe des collections de vêtements. Assez complexé par son physique et subit différentes interventions et notamment une augmentation labiale qui va la rendre encore plus célèbre sur les réseaux sociaux. Elle profite de cette vague pour lancer sa marque de rouge à lèvres.

Son business d’agrandit et elle devient une des plus jeunes entrepreneuses millionaire. Côté amour, elle a eu une petite fille qu’elle aime plus que tout et qu’elle montre régulièrement en vidéo sur son comte Instagram.

13/50. CINDY BRUNA

Cette Superbe métisse française d’un père italien et d’une mère congolaise a su franchir rapidement les échelons dans la mode. Très jeune elle défilera pour Balmain, Elie Saab et Jean-Paul Gauthier. Elle sera aussi la première métisse à représenter exclusivement la marque Calvin Klein.

Sa peau dorée et ses jambes longilignes font forcément d’elle une femme atypique. Elle n’est pas que jolie, elle est aussi carriériste. Elle continue en parallèle des études et a développé avec un distributeur une ligne de vêtements. Elle entend bien ne pas s’arrêter là.

On peut dire qu’à 25 ans, cette jeune de Saint Rafael n’a pas fini de faire parler d’elle. Côté amour, cela reste très discret. Pas d’amoureux connus et il parait qu’elle serait en célibataire à ce jour. Quelque chose nous dit, que celui qui voudra lui prendra son cœur devra en avoir dans la cervelle et dans le cœur.

12/50. LÉA SEYDOUX

Cette superbe actrice française est aujourd’hui mondialement connue. Née à Paris, on peut dire qu’elle est tombée dedans quand elle était petite.  Que cela soit du côté de sa mère ou de son père, elle fait partie des famille Pathé et Gaumont (grandes entreprises françaises dans la production et distribution de films et de téléfilms).

Léa a commencé le théâtre après avoir passé son Bac. Malgré quelques petits rôles dans le cinéma français et quelques clips de musique, ce sera avec le grand Quentin Tarantino qu’elle débutera sa carrière internationale. Elle jouera dans le film ‘Inglorious Bastard au côté de Brad Pitt. 

De là, elle jouera dans ‘Robin des Bois’, ‘Mission Impossible’ avec Tom Cruise, jusqu’à gagner une Palme D’or. Cette Palme bien méritée lui sera attribuée pour son rôle dans le film ‘La vie D’Adèle’. Il y a deux ans, son jeu d’acteur fut encore plus récompenser car elle participera dans le jury du Festival de Cannes en 2018.

11/50. TINA KUNAKEY

Cette beauté toulousaine de 23 ans est d’origine sicilienne, Togolaise et Marocaine. Oui elle ressemble un peu à notre Cindy Bruna, mais croyez- moi on en a pas fini avec ces superbes femmes. Tina est plutôt de nature discrète et même si depuis son plus jeune âge elle se fait repérer pour faire des photos, ses parents veulent à tous prix qu’elle étudie.

Elle habitera en Espagne puis en Angleterre et ce ne sera que plus tard qu’elle sera propulsée sur les podiums. Malgré quelques photos pour certaines grandes marques elle se fera remarquée dans les clips vidéos dont celui de notre cher Matt Pokora. Elle est aussi très proche de Bella Hadid et rencontra beaucoup de monde de la jetset grâce à elle.

Depuis 2016, Tina partage la vie de Vincent Cassel qui est de plus de 30 ans son aîné. Cela ne les a pas empêchés de se marier et d’avoir une petite fille ensemble en 2019, joliment nommée Amazonie. 

10/50. KIM KARDASHIAN

Kim n’est plus à présenter. Elle a fait ses débuts dans les magazines people parce qu’elle était amie avec Paris Hilton. Elle a profité de cette vague pour mettre sa famille à contribution et créer la télé-réalité ‘ Keep up with the Kardashian’ (L’incroyable famille Kardashian) en 2007 et cela fait maintenant 13 ans que cela dure.

Elle mène sa barque business basée sur son physique aux courbes plus que généreuses. Elle a lancé avec ses sœurs un magasin de vêtements ‘Dash’, puis sa marque de cosmétiques. Elle n’hésite pas à faire des tutos en ligne pour promouvoir ses produits et cela fonctionne.

Elle est depuis des années considérée comme étant une self-made woman devenu billionaire. Côté cœur, ses histoires parfois tumultueuses ont agrémenter sa notoriété. Elle se mariera plusieurs fois et chaque fois, que cela soit le mariage en lui-même ou le divorce, tout était médiatisé.

9/50. SHAKIRA

Cette superbe bombe latina ne pouvait pas échapper à notre top. Originaire de Colombie, elle entamera d’abord une carrière de chanteuse en Amérique Latine avant de s’attaquer aux États-Unis en 2001.

Elle a dû apprendre l’anglais et c’est notre chère Gloria Estefan qui s’est occupée d’elle. Ses Origines Libanaises de son père ont fortement influencées sa musique qui est un mixe entre musique latine et orientale. Elle connaîtra de grands succès et cela lui permettra de chanter l’hymne officiel de la Coupe du Monde en Afrique du Sud de 2010.

Elle Chantera aussi à l’investiture de Barak Obama en 2009 et plus récemment a fait la mi-temps du Superbowl avec Jenifer Lopez. Elle a reçu de nombreux prix et de reconnaissances pour ses albums et chansons. Chaque sortie est un tube planétaire. Cette Latina est aussi heureuse en amour car depuis 2011 elle est en couple avec le joueur de foot Gérard Piqué qui est de 10 ans son cadets. Ils ont eu une petite fille en 2013 et un Garçon en 2015.

8/50. SHY’M

Cette superbe femme est non seulement française mais est aussi métisse d’un père martiniquais et d’une maman du nord de la France. Très jeune elle s’adonne à faire des spectacles de danses et de chants. Une de ses maquettes se fait remarquée à Montréal par K’maro qui lui propose un duo. Grand succès. De là elle se lance dans sa carrière solo avec des chansons comme ‘Femme de couleur’ ou ‘Et Alors !’.

Son déhancher se fait remarquer et elle participera à ‘Danse avec les Stars’ qu’elle remportera haut la main. Les éditions suivantes elle fut prise comme membre du jury. Elle Décide qu’elle veut aussi se lancer dans une carrière d’actrice et est prise dans la série ‘ Profilage’ qui a débuté sa 10ème saison en mars 2020. Côté cœur, on lui a donné beaucoup de relation comme avec Matt Pokora mais cela n’a jamais été confirmé. A ce jour nous ne lui connaissons pas de concubin, mais c’est parce que sa carrière passa avant tout !

7/50. ANGGUN

Cette superbe Balinaise est reconnue comme étant la chanteuse asiatique qui a le plus vendu d’albums hors Asie. Elle a commencé à chanter dès son plus jeune âge, entraînée et surveillée par son père. Elle vivait alors à Jakarta, la Capital de Bali.

Elle sort son premier album à l’âge de 14 ans. Cet Album contient beaucoup de chansons qu’elle a écrites et composées. Elle n’est pas seulement belle, elle a aussi beaucoup de talents.Elle affirme que ses producteurs ne lui permettent pas de parle librement et vient donc s’installer en France et obtient la nationalité française. Après quelques années passées à Londres et puis à Paris, c’est de retour en Indonésie qu’elle reprendra sa vie.

Elle deviendra juge dans plusieurs télé-réalités et concours de musique comme ‘X Factor’. Elle réside aujourd’hui à Bali avec son mari et sa fille.

6/50. LEILA BEKHTI

Magnifique égérie française de la Marque l’Oréal, parce qu’elle le vaut bien. Leila avait décidé de devenir actrice dès son adolescence. 

Elle a pris plusieurs cours dans des écoles de théâtre réputées à Paris et à essayer de se frayer son chemin dans le monde du cinéma français. Elle a décroché plusieurs petits rôles dont Yasmin dans le film Sheitan. Ses rôles sont toujours en relation avec ses origines Algérienne et elle aspire un peu à autre chose. C’est en 2010 que la directrice Géraldine Nakashe décide de lui donner le rôle de Lila dans le film ‘Tout ce qui Brille’.

Ce film fut sa vraie révélation et elle a reçu de nombreux prix. Depuis ce film Géraldine et Leila ne se lâchent plus et sont devenues meilleures amies. Côté cœur, je suis navré, mais Leila est marié avec Tahar Rahim qu’elle avait rencontré lors d’un tournage d’un film en 2007

5/50. CAROLINE RECEVEUR

Magnifique blonde au sourire ravageur, Caroline a su se faire sa place dans le monde des réseaux sociaux. Cela n’a pas toujours été facile pour elle-même si elle est la fille du célèbre joueur de foot Jacky Receveur. Dès l’obtention de son Bac à 17 ans, elle quitte sa ville natale d’Épinal pour se rendre dans la capitale française afin de réaliser son rêve de devenir mannequin. Elle va galérer mais participe quelques années plus tard à la deuxième saison de ‘Secret Story’.

De là Va s’enchaîner les télé-réalités et les émissions télé. Depuis 2014, elle a lancé sa marque de thé et son blog. Au fur et à mesure, elle agrandi sa communauté et notoriété. En 2019, la marque l’Oréal lui propose de lancer sa ligne de rouge à lèvres. Depuis peu elle a aussi sa marque de vêtements et a été élue une des femmes les plus influentes en 2020.

Ce beau parcours nous prouve qu’il faut toujours suivre ses rêves. Sans oublier qu’elle est aussi maman d’un petit garçon et qu’elle partage la vie de Hugo Philipp entre Paris et Londres.

4/50. VIRGINIE EFIRA

Enfin une Franco-belge dans notre top des plus femmes 2020 ! Virginie est née à Bruxelles et y a habité pendant de longues années avant de se rendre en France. Elle a débuté comme présentatrice sur Club RTL pour une émission dédiée aux enfants, puis pour l’émission ‘A La Recherche de la Nouvelle Star’.

Elle partira en France pour animé la météo sur M6 (faut bien commencer quelque part). Cela a été son tremplin pour devenir plus tard actrice de cinéma renommée. Son premier rôle sera dans la version française du film ‘Garfield’ puis elle jouera dans ‘Mon Pire Cauchemar’ au côté de son compatriote Benoît Poelvoorde.

La liste de ses films est longue mais elle est passé des comédies à jouer des rôles plus dramatiques ce qui lui ont valu des récompenses. Ses Amours aussi ont évolué, elle a d’abord eu une belle histoire avec Patrick Ridremont, Puis a eu un enfant avec Mabrouk El Mechri. Aux dernières nouvelles elle serait en couple avec Niels Schneider de 10 ans son cadet. La beauté n’a pas d’âge comme on dit.

3/50. LOUISE BOURGOIN

Arianne Louise Bourgoin est originaire de Rennes. Elle a eu une enfance tout à fait normale et a étudié les Beaux-Arts. Comme elle rate son examen pour être professeur, elle décide de monter à Paris et de faire sa propre carrière.

Elle commença à la télévision, on a pu la voir au ‘Grand Journal’ puis ‘Lu à la Télé’. C’est en 2009 que le cinéma lui sourit et faudra attendre 2010 pour la voir culminer dans le film ‘Les Aventures Extraordinaires d’Adèle Blanc-Sec’ de Luc Besson. Elle y jouera le rôle principal.

De là sa carrière française et internationale battra son plein. Perso, nous on a adoré le film ‘L’amour Dure Trois Ans’. En Amour, nous l’avons connue au bras de Julien Doré pendant quelques années. Depuis 2016, elle est en couple avec un autre musicien, Terp, Tanguy Destable, avec qui elle a eu deux enfants dont le dernier cette année.

2/50. CÉCILE DE FRANCE

Cette superbe blonde aux yeux bleus est belge et nous vient des Ardennes. Depuis ses 15 ans elle veut devenir comédienne et met toutes les chances de son côté en suivant des cours d’art dramatique. Dans un premier temps en Belgique et puis elle passera le concours pour rentrer dans l’Ecole Nationale Supérieure des Arts et Techniques du Théâtre de Lyon. Elle se fera remarquée par sa beauté et son talent et aura des petits rôles début des années 2000. Le rôle qui lui offrira la reconnaissance fut celui joué dans ‘L’Auberge Espagnole’.

Elle jouera aussi dans des productions américaines comme ‘Le Tour du Monde en Quatre-Vingt jours’. Sa notoriété et reconnaissance feront d’elle la maîtresse de cérémonie des Césars en 2014. En plus d’être une actrice impliquée elle a décidé de se rallier à la cause contre le Réchauffement climatique. Malheureusement pour nous messieurs, cette magnifique actrice est mariée avec Guillaume Siron et vivent le parfaite idylle depuis 1997.

1/50. MÉLANIE LAURENT

Mélanie est la beauté et le talent au naturel. Cette parisienne obtient un Bac Littéraire option Cinéma, n’a pas vraiment suivi de cours par la suite pour être actrice. Elle a eu la chance de rencontrer Gérard Depardieu qui a su reconnaître son talent inné. Il lui donna sa chance de jouer un second rôle dans le film ‘Un pont entre Deux Rives’. On la vue aussi dans les comédies telle ‘Dikkenek’ auprès de Benoît Poelvoorde et François Damiens, comme des drames historiques avec son rôle dans ‘La Rafle’.

Elle voudra se lancer dans la réalisation de film, elle a choisi ‘Demain’ pour mettre en scène ce qui lui tient à cœur ; l’environnement. Cela lui a valu le César du meilleur documentaire en 2016. Sa vie amoureuse est restée plutôt discrète, elle est sortie avec l’acteur Julien Boisselier et après le musicien Damien Rice. Cependant elle est en couple avec un Américain qu’elle n’a pas souhaité donner l’identité. Elle est partie vivre au Etats-Unis avec ses deux enfants.